FcbWZeX5bis
 

Portrait centré: Eric Ghaffar


Nous avons lancé les portraits centrés, courtes interviews mettant à l’honneur nos militants, jeunes responsables et jeunes élus, afin de partager avec vous les multiples facettes de leur engagement personnel, et de notre engagement collectif.


Eric Ghaffar, 29 ans

Mérignac, Gironde


 

 

 

Parles nous de ta formation :

Bac pro en vente

Ton rôle au sein du MoDem :

Animateur régional des Jeunes Démocrates d’Aquitaine et également Conseiller national des Jeunes Démocrates

Ton implication :

Implication militante sur les différentes élections ( régionales , Municipales, européennes , Départementales ….) Egalement impliqué au niveau de ma ville , membre de l’association d’opposition « Ensemble, Changeons Mérignac » dont je suis référent sur le quartier La Glacière.

As-tu un modèle en politique :

Mes Modèles en politique sont Alain Juppé et François Bayrou, qui à mes yeux représentent le courage politique par leurs actions.

Pourquoi le centre :

Car je me retrouve dans ses valeurs. Je ne crois ni en la droite ni en la gauche, dont les étiquettes divisent alors que les valeurs, elles, rassemblent.Aujourd’hui notre pays doit être dirigé par des gens courageux, intelligents, au-delà des clivages politiques. J’aime les idées avant-gardistes de François Bayrou, qui en 2007 dénonçait les excès du système financier, ceux-là même qui ont menés à la crise économique que l’on connaît aujourd’hui. C’est quelqu’un de sincère, qui expose les choses comme elles sont en toute simplicité

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Poster un commentaire